CRM : performance commerciale

Comment mesurer la performance commerciale de votre entreprise ? Il est aujourd’hui devenu nécessaire de développer la connaissance client pour lui proposer les produits/services adaptés à ses besoins. Le CRM est l’un des outils. Comment choisir le bon outil ? Comment le déployer dans votre entreprise ? Elogium vous conseille et vous accompagne

La solution de CRM

 

De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Les architectures organisées autour du client favorisent l’exploitation en temps réel des données et évitent les duplications.

Le suivi et la fidélisation de vos clients sont un relais de croissance prioritaire pour soutenir le développement de votre site (e-commerce ou de génération de leads) ainsi que de votre réseau de points de vente.

Pour cela, une stratégie de relation client doit être mise en place, s’appuyant sur un CRM (Customer Relationship Management).

Les outils CRM sur le marché sont nombreux. Et leur complexité et leur coût varient fortement. Il faut s’assurer qu’un CRM coûteux sera utilisé au maximum de ses capacités, ou qu’un CRM plus simple et économique ne constituera pas un frein à votre développement.

Elogium a testé de nombreux CRM et aujourd’hui il travaille avec l’un des leaders du marché : Sellsy.