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Formation - TikTok, utiliser pour développer sa marque et une communauté influente

Maîtriser la création et l'animation de son compte TikTok, la stratégie pour développer sa marque, son réseau, sa communauté et devenir une marque influente.
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Classe à distance

Oui – un atelier de 6 heures (3 séances de 2 heures)

Formation en présentiel

Oui – une journée de 7 heures

Know Digital*

non disponible

*Know Digital = elearning – 24h/24 – 7jrs/7

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Durée

Entre 6 heures et 7 heures

Lieux en présentiel

Elogium – Lille

Chez le client – Hauts-de-France – Paris

Public concerné

cette formation s’adresse aux professionnels du marketing, entrepreneurs et chargés de la communication souhaitant créer leur présence sur le réseau TikTok

Pré-requis

Maîtriser les bases de la navigation sur Internet

Venir avec un ordniateur

Venir avec du contenu (logo, photo, texte de présentation de l’entreprise)

Méthodes pédagogiques

En présentiel, les participants travaillent sur leurs outils de communication au cours d’un atelier interactif et repartent avec des conseils et des idées

Tarifs

  • Présentiel intra : sur devis
  • Présentiel inter : 350 €/jour
  • Classe à distance : 350 €/atelier
  • Learning : 180 €

Accessibilité PSH

La formation est accessible aux PMR. Vous présentez un handicap visuel ou mal-entendant, contactez-nous pour vous accompagner.

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Qualité formation

Note générale sur nos formations

Qualité formation 9,7 2022

Dernière mise à jour

  • Formation créée le 29/08/21.

  • Dernière mise à jour le 09/11/22.

  • Version du programme : 1

PROGRAMME

Au cours de cette formation, vous découvrirez l’intérêt d’investir le réseau TikTok pour développer sa marque, son réseau, sa communauté et devenir une marque influente.

Présentation de TikTok

> découvrir ce qu’est TikTok ?
> comprendre le phénomène TikTok
> pourquoi investir sur TikTok pour une entreprise ?
> comprendre l’algorithme de TikTok

Se lancer sur TikTok

> créer son compte TikTok Pro
> choisir la photo de profil
> rédiger sa Bio

Définir une stratégie de contenu

> choisir les contenus à diffuser
> définir une fréquence de publication
> travailler avec des outils pour produire des contenus
> réussir à créer un concours TikTok
> comprendre l’interet des challenges Tiktok

Mettre en place des campagnes de pubs

> découvrir l’outil TikTok Ads
> se fixer des objectifs
> définir des critères de ciblage
> optimiser son budget
> mesurer les performances de ses campagnes

Devenir une entreprise, un professionnel influent sur TikTok

> mettre en place un plan d’action
> découvrir les méthodes à appliquer

Identifier et travailler avec des influenceurs

> les méthodes pour les identifier
> solliciter des collaborations

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • comprendre le fonctionnement de Tiktok
  • créer un compte Tiktok
  • savoir créer des vidéos pour faire connaitre vos produits et services sur Tiktok
  • savoir développer une communauté
  • devenir une marque influente sur TikTok

Les points forts de la formation

 

  • Les stagiaires travaillent sur leur compte TikTok
  • Accompagnement par le formateur
  • Formation 100% pratico-pratique
  • Relation Stagiaire/formateur via WhatsApp
  • Intégration dans un groupe Facebook à l’issue de la formation
  • Suivi post formation 3 à 6 mois
  • Assistance 1 mois après la formation
  • En mode learning, suivi des stagiaires par le formateur 

Qualité de la formation

Elogium dispose d’un numéro de NDA auprès du Préfet des Hauts-de-France et est Datadocké. 

Formateur expert

Les formateurs de Elogium sont reconnus pour leur expertise, leurs connaissances des outils et du secteur et leur pédagogie. Un suivi qualité est assuré en permanence pour assurer des formations de qualité auprès de nos clients.

Nos performances qualité  sur nos “formations”

%

de clients satisfaits en 2022

Heures réalisées en 2022

Nombre de stagiaires formés en 2022

Prochaines dates de formation

Accès au calendrier

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