Formation - TikTok, utiliser pour développer sa marque et une communauté influente
Maîtriser la création et l'animation de son compte TikTok, la stratégie pour développer sa marque, son réseau, sa communauté et devenir une marque influente.Classe à distance
Oui – un atelier de 6 heures (3 séances de 2 heures)
Formation en présentiel
Oui – une journée de 7 heures
Know Digital*
non disponible
*Know Digital = elearning – 24h/24 – 7jrs/7
Durée
Entre 6 heures et 7 heures
Lieux en présentiel
Elogium – Lille
Chez le client – Hauts-de-France – Paris
Public concerné
cette formation s’adresse aux professionnels du marketing, entrepreneurs et chargés de la communication souhaitant créer leur présence sur le réseau TikTok
Pré-requis
Maîtriser les bases de la navigation sur Internet
Venir avec un ordniateur
Venir avec du contenu (logo, photo, texte de présentation de l’entreprise)
Méthodes pédagogiques
En présentiel, les participants travaillent sur leurs outils de communication au cours d’un atelier interactif et repartent avec des conseils et des idées
Tarifs
- Présentiel intra : sur devis
- Présentiel inter : 350 €/jour
- Classe à distance : 350 €/atelier
- Learning : 180 €
Accessibilité PSH
La formation est accessible aux PMR. Vous présentez un handicap visuel ou mal-entendant, contactez-nous pour vous accompagner.
Qualité formation
Note générale sur nos formations

Dernière mise à jour
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Formation créée le 29/08/21.
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Dernière mise à jour le 09/11/22.
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Version du programme : 1
PROGRAMME
Au cours de cette formation, vous découvrirez l’intérêt d’investir le réseau TikTok pour développer sa marque, son réseau, sa communauté et devenir une marque influente.
Présentation de TikTok
> découvrir ce qu’est TikTok ?
> comprendre le phénomène TikTok
> pourquoi investir sur TikTok pour une entreprise ?
> comprendre l’algorithme de TikTok
Se lancer sur TikTok
> créer son compte TikTok Pro
> choisir la photo de profil
> rédiger sa Bio
Définir une stratégie de contenu
> choisir les contenus à diffuser
> définir une fréquence de publication
> travailler avec des outils pour produire des contenus
> réussir à créer un concours TikTok
> comprendre l’interet des challenges Tiktok
Mettre en place des campagnes de pubs
> découvrir l’outil TikTok Ads
> se fixer des objectifs
> définir des critères de ciblage
> optimiser son budget
> mesurer les performances de ses campagnes
Devenir une entreprise, un professionnel influent sur TikTok
> mettre en place un plan d’action
> découvrir les méthodes à appliquer
Identifier et travailler avec des influenceurs
> les méthodes pour les identifier
> solliciter des collaborations
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- comprendre le fonctionnement de Tiktok
- créer un compte Tiktok
- savoir créer des vidéos pour faire connaitre vos produits et services sur Tiktok
- savoir développer une communauté
- devenir une marque influente sur TikTok
Les points forts de la formation
- Les stagiaires travaillent sur leur compte TikTok
- Accompagnement par le formateur
- Formation 100% pratico-pratique
- Relation Stagiaire/formateur via WhatsApp
- Intégration dans un groupe Facebook à l’issue de la formation
- Suivi post formation 3 à 6 mois
- Assistance 1 mois après la formation
- En mode learning, suivi des stagiaires par le formateur
Qualité de la formation
Elogium dispose d’un numéro de NDA auprès du Préfet des Hauts-de-France et est Datadocké.
Formateur expert
Les formateurs de Elogium sont reconnus pour leur expertise, leurs connaissances des outils et du secteur et leur pédagogie. Un suivi qualité est assuré en permanence pour assurer des formations de qualité auprès de nos clients.
Nos performances qualité sur nos « formations »
%
de clients satisfaits en 2022
Heures réalisées en 2022
Nombre de stagiaires formés en 2022
Prochaines dates de formation
Accès au calendrier